Logo
LES ENTARTISTES

membres de l'Internationale des Anarchos-Pâtissiers


Accueil Manifestes Communiques Scrutin Entart-Liste Liens Courrier
 
Archives: Articles de Presse

Matinternet 29 Juillet 1998

STALLONE ENTARTÉ!

Près de 30 000 personnes se sont réunies mardi soir au centre-ville de Montréal pour l'ouverture officielle du restaurant "Planet Hollywood".

Les Sylvester Stallone, Cindy Crawford, Sporty Spice et Bruce Willis, entre autres, ont fait tourner bien des têtes... La soirée qui avait commencé tout doucement vers les 19 heures a vraiment décollé vers 21 heures avec l'arrivée des vedettes hollywoodiennes. Bruce Willis, l'un des actionnaires principaux de la chaîne de restaurants thématiques, a par la suite donné un spectacle honnête à des fans déjà conquis, accompagné de son groupe "The Accelarators".

Une soirée dans le genre "Garden Party", un "happening" qui a semblé plaire à ceux et celles qui se sont déplacés pour voir et toucher leurs idoles, qui se sont toutes montrées les unes autant que les autres, généreuses, en distribuant autographes, poignées de main et gaminets aux couleurs de "Planet Hollywood".

Seule une tarte à la crème, venue de nul part et qui a atterri sur Sylvester Stallone, a assombri cette soirée... Bon joueur et bon acteur, "Sly" a fait comme si de rien n'était et a continué de parader sur le tapis rouge, entouré d enombreux agents de sécurité...
 
 

 page précédente page suivante 
QUE QUI PEUT PUISSE!