Logo
LES ENTARTISTES

membres de l'Internationale des Anarchos-Pâtissiers


Accueil Manifestes Archives Scrutin Entart-Liste Liens Courrier
 
Communiques de Presse

Logo des Entartistes

«JAMAIS D'EUX SANS TARTE!»

Planète Terre, 28 Juillet 1998,

Les Entartistes vénèrent la viande; c'est rouge comme le tapis que l'on déroule aux pieds du conquérant venu nous assimiler. Voilà pourquoi les films hollywoodiens mettant en vedette des hommes-gigots bourrés aux stéroides remplissent toujours la panse de saignant comme de bien-cuit, nous laissant avec un vague haut-le-coeur et encore faim une heure plus tard. Nous rêvons déjà de voir à l'oeuvre les méthodes de cuisson de ces virils soldats de la cuisine. Ils nous ont bien habitués avec leur propagande violente et leurs navets budgetés à plusieurs millions de dollars. Ils vont maintenant nous en faire manger.

Les Entartistes encouragent le libre-échange comme tous les bons Mort-Américains, et proposent que l'échange soit complet avec des Lafleur en Floride, des Ameublements Elvis en Louisiane et une succursale de la Binerie Mont-Royal en Californie. Nous ne voulons rien de plus que cette américanisation de notre unique planète, de transformer notre ville en Disneyland, devenir le 53ième état, réduire notre culture à un folklore local, vendre à rabais nos ressources naturelles, prier le tarte-system de nous assimiler au plus vite au grand American Dream Whip et se débarasser de nos ceintures fléchées pour les remplacer par des ceintures de munitions, à l'effigie des figurines Ram-Pie, Pie-Minator, Pie Hard 2 et G-Pie Jane...

C'est dans le but de participer librement à cet échange que nous apportons aujourd'hui une spécialité locale au menu: la tarte à la crème.

NB:Peuples franchisés de tous les pays, entartons, entartons le polluant pognon!
Nous n'avons rien d'autre à perdre que leurs chaînes de restaurants (aux pieds) et leurs chaînes de magasins (aux poings)!

No more Mister Nice Pie!
Pie is the limit!

 
 

 page précédente page suivante 
QUE QUI PEUT PUISSE!