Logo
LES ENTARTISTES

membres de l'Internationale des Anarchos-Pâtissiers


Accueil Manifestes Archives Scrutin Entart-Liste Liens Courrier
 
Communiques de Presse

Logo des Entartistes

LE CANADA EN CULOTTES COURTES*
10:05, l'heure de la crème


Montréal, le vendredi 28 Janvier 2000

Pour la troisième fois cette semaine à la Conférence sur le protocole de Biosécurité, à 10h05 très précisément, les tartes ont volé aux visages des promoteurs de la Frankenbouffe. Cette fois, John Herity d'Environnement Canada a gouté la crème messagère.

John Herity, Vice-Président de la Délégation Canadienne (payée avec notre argent) qui répresente pourtant le groupe de Miami (pour faire de líargent) était entouré d'agents de Greenpies rêvant díun monde où les cochons et les poulets ne s'accouplent pas, un monde ou les PDG et les gouvernements ne s'accouplent pas, car, lorsqu'ils le font, leurs rejetons (comme l'OMC) sont mutants et difformes.

Nous voudrions remercier le gouvernement canadien qui nous permet d'ensemencer les champs de ce beau pays avec des tartes à la crème génétiquement modifiées (afin d'atteindre plus efficacement les PDG, les politiciens et les gourous de tout acabit). Bien sûr ces tartes contaminent les autres pâtisseries innocentes, mais, puisqu'il s'agit de faire avancer la science...

Nous, de Greenpies, affirmons que les tartes à la crème génétiquement modifiées sont bonnes pour les décideurs et meneurs de conscience qui remplissent nos assiettes de leurs expériences. Ceci est notre façon de partager avec eux ce menu de frankenbouffe!

Bon Appétit!

* citation de Jean-Luc Mongrain

The Pie is the Limit!
Que Qui Peut Puisse!

 
 

 page précédente page suivante 
QUE QUI PEUT PUISSE!