Logo
LES ENTARTISTES

membres de l'Internationale des Anarchos-Pâtissiers

Accueil Manifestes Communiques Scrutin Entart-Liste Liens Courrier
 
Archives: Articles de Presse

Le Mouton Noir Juin 1998

La SQ et la GRC chez l'entartiste

L'un des membres des Entartistes du Québec, François Yo-Gourd, a reçu la visite de gens un peu plus costauds et un peu moins rigolos que ceux qu'il a l'habitude de voir arriver chez lui.


Peu après que les Entartistes eurent revendiqué l'attentat à la tarte à la crème dont le candidat à la mairie et ex-chef de police de Montréal Jacques Duchesneau a été l'heureuse victime -il a aimé la tarte- des agents de la Sûreté du Québec et de la Gendarmerie Royale du Canada se sont pointés au domicile pour l'aviser qu'ils l'avaient à l'oeil... Connaissant Yo-Gourd, il y a fort à parier qu'il a tenté d'enrôler les limiers chez les Entartistes.Mais les policiers ne sont pas très politisés, c'est bien connu. Apprenons-leur donc que Les Entartistes du Québec est un groupe de flibustiers sans chef qui entend agrémenter le menu politique actuel d'un déssert chargé de crème messagère.

En Belgique, un entartiste court toujours et l'une de ses dernières heureuses victimes a été le président de Microsoft, Bill Gates.

Nombre d'élections municipales auront lieu en novembre prochain au Québec. Les entartistes potentiels peuvent s'inscrire aux bureaux de la SQ et de la GRC de leur municipalité...

Jacques BÉRUBÉ
 
 

 page précédente page suivante 
QUE QUI PEUT PUISSE!